• 2
  • 1

Maintenance

1

Chez Alarme Conseil & Protection, la maintenance est un service complémentaire à votre installation d’alarme, télésurveillance ou vidéosurveillance.

Votre système de protection électronique doit, au même titre que votre voiture ou que votre chaudière, être entretenu régulièrement pour pouvoir vous garantir une protection optimale.

L’efficacité de votre système peut être réduit avec le temps à cause de mauvaise manipulation désactivant certaine fonctionnalité, usure des piles ou des batteries, dégradation du câblage par des nuisibles, le déplacement de meubles qui peuvent réduire le champ d’action, changement de fournisseur d’accès à internet etc.…

Alarme Conseil & Protection vous propose ses visites de maintenance de façon préventives pour anticiper d’éventuelles anomalies techniques.


Expertise Entretien

Expertise Entretien

Notre technicien réalise une vérification de l’ensemble de votre système, il vérifie la bonne connexion et alimentation de chaque appareil de détection. Il procède à un nettoyage complet de vos éléments de détection intérieur et extérieur. Cette expertise à pour but de vous assurer le fonctionnement permanent de votre installation d’alarme. Alarme Conseil & Protection c’est aussi des formules de maintenance..

Réparation

Réparation

Alarme Conseil & Protection, c’est aussi de la transparence avec nos clients lorsqu'une panne sur votre installation est constatée par notre technicien nous vous en informons immédiatement et seulement après votre accord, nous procédons au changement de l’élément défectueux pour vous garantir une protection optimale.

Rapport d’intervention

Rapport d’intervention

Chez Alarme Conseil & Protection le suivi est une réalité. Nous vous notifions l’intégralité de notre intervention sur un rapport que le technicien vous remet avant son départ. L’ensemble de nos clients en maintenance sont en mesure de tout savoir sur nos interventions, ce qui nous permet de vous assurer le meilleur suivi de nos équipes d’intervention technique.

Rappel sous 24 H

1000 caractères restants